Diffusion de l’Affaire Finaly

 
Mardi soir, 25 novembre à 20h50, France 2 diffuse, enfin (!), Une enfance volée, l’Affaire Finaly avec Charlotte de Turckheim…
Vous pourrez peut-être m’y apercevoir, si je n’ai pas été coupé au montage! Surveillez bien les policiers dans les 20 dernières minutes…
Sinon, les critiques sont excellentes pour cette histoire adaptée de faits réels qui défrayèrent la chronique en leur temps.
C’est l’occasion pour moi d’ajouter quelques photos du tournage que j’avais mises de côté, prises par moi ou mes collègues figurants…
 
            
Laisser un commentaire

