Spéciale malbouffe pour les riches…

 
On savait que pour la nourriture, les américains avaient assez peu de limites en matière de mauvais goût… Ils viennent d’inventer la malbouffe pour les riches…
 
Un restaurant de New York a commencé à proposer à ses clients une pizza à 1.000 dollars, couverte de caviar, de homard et de crème fraiche, qualifiée par son propriétaire de pizza la plus chère au monde."C’est quelque chose de spécial, c’est une pizza pour des gens qui aiment le luxe, c’est la pizza la plus chère au monde", a déclaré Nino Selimaj, propriétaire du restaurant Nino’s, au quotidien New York Daily News.

"La manger était comme Disney World", a fait valoir un client, Bo Dietl, cité par le journal, soulignant notamment le très bon goût du caviar.

 
Mouais, bof, et pourquoi ne pas mettre aussi du foie gras et du saumon fumé tant qu’on y est. Ben non, le foie gras n’est pas politiquement correct vis-à-vis des oies et canards, mais bon éventrer un esturgeon (poisson surpêché en voie de disparition), juste pour lui prendre ses oeufs, ça en revanche ça ne les dérange pas trop… Tout ça pour les poser sur des tranches de pizzas… Il y a décidément quelque chose qui ne va pas dans le monde actuel…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s