J’ai testé pour vous… Marques Avenue à Romans

 
Que d’infos incontournables… La chanteuse Pink est inconsolable depuis la noyade de son chien (c’est qu’on s’y attache à ces petites choses), un marathonien britannique touchait une pension d’invalidité (comme quoi il n’y a pas que l’état français qui distribue de l’argent n’importe comment et sans contrôle!), un aveugle espagnol était accusé d’avoir roulé à 154 km/h (heureusement, la justice l’a innoncenté!)… et Philippe de Villiers trouve que Sarkozy n’est qu’à 50% anti-socialiste. Heureusement qu’il ne l’est qu’à 50%, sinon qu’est-ce-que ce serait! Mais bon, il faut bien que De Villiers arrive à exister dans cette campagne! Il fait un peut pitié quand même! Sans vouloir prendre la défense de Sarkozy, que je n’apprécie pas vraiment, on pourrait répondre à De Villiers que l’important n’est pas de savoir si une personne est ou non anti-socialiste, de gauche ou de droite. L’important est de savoir si cette personne a de bonnes idées! C’est ça le plus important, mais bon ça De Villiers ne doit pas trop le savoir sinon il chercherait des idées ailleurs qu’au FN…
 
Sinon, soldes obligent, j’ai testé pour vous Marques Avenue à Romans. Le concept, des magasins d’usines qui vendent à prix réduits les invendus de la saison ou des saisons précédentes. Chaque boutique s’engage à proposer des prix inférieurs à ceux pratiqués en magasins, et lorsque viennent s’ajouter les rabais des soldes, là ça devient vraiment intéressant! Chacun y trouvera son bonheur et les marques proposées sont vraiment très diverses! En plus, comme les prix sont très bas, les soldes dans la ville de Romans sont également très avantageux! Ne pas oublier également, dans Romans, les magasins d’usines de chaussures…
 
Dans Marques Avenue on retrouve certaines marques très célèbres à tous petits prix! Chez les hommes De Fursac, Charles le Golf, Jerem, Olly Gan. Chez les femmes, Morgan, La City, Le Phare de la Baleine, Caroll, Comptoir des Cotonniers, Ventilo… En Sportswear, Aigle, Levi’s Dockers, Blanc Bleu, Nike, Puma, Liberto, Marlboro Classic, Sergio Tacchini… Pour les enfants, Petit bateau, Clayeux, Marése… On trouve aussi Dim, Triumph, Olympia, des linges de maison, de la maroquinerie, de la vaisselle et du petit électro-ménager.  Les prix sont vraiment attractifs avec des jeans de marques à moins de 20€. Bref, c’est le lieu incontournable si vous avez besoin de vous rhabiller, sans forcément vouloir la toute dernière collection. Les chemins d’une boutique à l’autre, réservés au piétons, sont assez agréables. C’est un centre commercial plutôt sympa, en plus, la plupart des commerçants sont très accueillants. On fait de bonnes affaires dans une bonne ambiance! Marques Avenue à Romans vaut donc le déplacement (1 bonne heure de route au départ de Lyon) si vous avez pas mal de choses à vous acheter! Oui, faut quand même rentabiliser le déplacement!
 
Pour aller sur le site de Marques Avenue c’est ici! Vous trouverez ainsi le site le plus proche de chez vous!
Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous… Marques Avenue à Romans

  1. elles sont sympa les collections ou c\’est juste quelques trucs bariolés immettables avec une marque dans un coin?
    A force de voir le panneau Marques Avenue à l\’arrêt de tram je m\’étais dit moi aussi que j\’irais y faire un tour, un jour…
    Mais sans voiture pas facile lol.
    Tu as testé autre chose de nouveau sur Lyon ou dans les coins?
    Et merci pour le com sur mon blog, très sympa.
    Et vive la neige!
    A plus
     
    pud

  2. Effectivement, aller à Romans quand on n\’a pas de voiture, c\’est pas forcément facile!
    Sinon, non il y a vraiment de bons produits, on trouve forcément ce que l\’on veut… Ne serait-ce que pour tout ce qui est jeans…
    Pour que le déplacement vaille le coup il faut quand même avoir à se réhabiller… Vouloir refaire sa garde robe!
    Je n\’ai pas fait toutes les boutiques pour les filles mais ce que j\’ai vu ne me semblait pas du tout immettable ou avec des couleurs immondes! LOL
    Quand je teste quelque chose, je le met sur mon blog, donc petit à petit ça s\’étoffe…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s