Les américains bouffent vraiment n’importe quoi!

 
Bon d’accord, là j’enfonce une porte ouverte, on le savait déjà tous! Mais bon cette info AFP trouvée sous Yahoo actu m’a quand même bien fait rire… Mais jusqu’où iront-ils? Il s’agit d’un nouveau parfum pour les fameux donuts, vous savez, leurs beignets bien gras avec un trou au milieu qui contribuent à l’engraissement généralisé de la population américaine…
 
Des beignets de Coca-Cola sont la nouvelle gourmandise prisée des palais américains, très friands de fritures en tous genres et parfois surprenantes.Lors d’une foire récente à Dallas (Texas), ce nouveau type de beignets, nappés de sirop également fait à base de ce soda, a rencontré un franc succès, selon le journal Dallas Morning News.
 
La créativité de leur inventeur a d’ailleurs été encensée lors de la foire de Dallas et depuis cette nouvelle friture a fait des adeptes en Arizona et en Caroline du Nord. On remarque qu’il s’agit des états du sud, pas franchement connus pour leurs qualités gastronomiques… Le Texas étant l’Etat comportant le plus fort taux d’obèses. Donc, ces "gourmets" américains sont très friands de fritures, dont certaines ont une base surprenante comme des cookies ou des cornichons (!!??!!)  . Pour avoir mangé des donuts (et survécu!), je peux vous dire que certains ont vraiment des goûts étranges, assez indéfinissables…
 
L’inventeur des beignets au Coca-Cola, Alel Gonzales, est un spécialiste en la matière. L’an dernier, selon le journal texan, il avait vendu 20.000 beignets confectionnés à partir de sandwiches au beurre de cacahuète, à la confiture et à la banane… Entre nous, on a le droit de préférer nos croissants, pains au chocolat ou autres pains russes, ils ont une autre classe quand même!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s