Une orgie fait scandale chez Mickey

 
La mauvaise blague de certains employés d’Eurodisney a fortement déplu à la maison mère Disney aux Etats-Unis. Depuis quelques jours, circulait sur le net une vidéo (très chaste!) montrant certains des personnages Disney simuler des actes sexuels et prendre des pauses suggestives. Le tout avait été filmé en cachette depuis une cabine d’essayage par un téléphone portable dans une partie du parc réservée au personnel.
 
Sur l’enregistrement diffusé dans le Petit Journal sur Canal+, on voit Minnie se faire prendre par Pluto puis par un bonhomme de neige géant. Puis on voit Mickey simuler des relations avec ce même bonhomme de neige. Et enfin Pluto s’en prend à la vertue de Tic (ou Tac…. on n’est pas trop sûr pour le coup…).
 
Cette blague de potache, plutôt amusante n’a pas du tout plu à la très concervatrice maison mère Disney qui a qualifié cette attitude "d’inacceptable et inexcusable". Et oui, on ne rigole pas avec la vertue de Mickey, Minnie et tous leurs amis! Des sanctions ont été prises contre les employés mis en cause (Il faudra qu’ils m’expliquent comment ils arrivent à reconnaître qui se cache sous les costumes de Minnie, Mickey, Pluto ou Tic et Tac… parce que franchement, ce n’est pas évident!). Même si Disney se refuse à le dire, les employés ont probablement été licenciés.
 
En tout cas, quelques heures seulement après la mise en ligne de cette vidéo, celle-ci était déjà introuvable sur le net… Visiblement, Disney a un pouvoir de contrôle et de censure très fort sur le net, plus que l’état chinois! Donc désolé, je n’ai pas trouvé de lien vers cette vidéo censurée.
 
Sinon, une autre petite info mignonne comme tout. Une petite écossaise qui avait jeté une bouteille à la mer (avec un message dedans!), espérant recevoir une réponse de Scandinavie, a reçu 47 jours plus tard une réponse d’un garçon de Nouvelle-Zélande. Autant vous le dire tout de suite, ne rêvez pas, une bouteille n’a pas pu parcourir autant de kilomètres (32 000!) en si peu de temps (plus de 25km/h de moyenne c’est impossible!). On ignore comment la bouteille s’est retrouvée si loin si vite… Encore un coup du monstre du Loch Ness!
Publicités

Une réflexion sur “Une orgie fait scandale chez Mickey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s